Distributeurs spécialisés

Optic 2000 logo

Leader de la distribution d’optique en France (réseau de 1200 opticiens)

Le Mag Conquête

  • Brochure distribuée en boîte aux lettres pour découvrir les tendances optiques.
    Bisannuel. Voir un exemple

Carnet de tendances

  • Support de fidélisation envoyé par les opticiens du réseau Optic 2000 aux adhérents du club de fidélité.
    Conception, direction éditoriale, rédaction, prises et vue et stylisme, réalisation graphique. Voir un exemple

Campagne 2e paire

  • Conception et réalisation de la campagne annuelle 2e paire pour Optic 2ooo. Voir des exemples

Le Mag Optic 2000

Webzine mensuel :

  • Une prise de parole mensuelle autour de rubriques variées : mode et shopping, innovation, streetlooks, conseils, lifestyle,  lunettes de star, etc. Voir des exemples
  • Recherche du sommaire et création complète : rédaction des articles, iconographie et prises de vue pour streetlooks
  • Visuels d’animation pour optic2000.com. Voir des exemples

Logo Audio2000

Enseigne spécialisée en audiologie, plus de 250 centres

Audioactu

  • Consumer magazine distribué gratuitement aux clients des audioprothésistes du réseau Audio 2000. Bisannuel, 20 pages.
  • 8 rubriques autour du son : santé, découverte, dossier audio, bien-être, vos droits, loisirs, voyage, jeux.
  • Conception, direction éditoriale, rédaction et réalisation graphique. Voir un exemple

Bruno Zana logo

Opticien-lunetier, créateur du label Eyelike (plus de 30 boutiques en France)

Refonte de la stratégie éditoriale

Comme J'aime logo

Création du logo et charte graphique

 

Références :