Leader de la distribution d’optique en France (réseau de 1200 opticiens)
Le Mag Conquête
- Brochure distribuée en boîte aux lettres pour découvrir les tendances optiques.
Bisannuel. Voir un exemple
Carnet de tendances
- Support de fidélisation envoyé par les opticiens du réseau Optic 2000 aux adhérents du club de fidélité.
Conception, direction éditoriale, rédaction, prises et vue et stylisme, réalisation graphique. Voir un exemple
Campagne 2e paire
- Conception et réalisation de la campagne annuelle 2e paire pour Optic 2ooo. Voir des exemples
Le Mag Optic 2000
Webzine mensuel :
- Une prise de parole mensuelle autour de rubriques variées : mode et shopping, innovation, streetlooks, conseils, lifestyle, lunettes de star, etc. Voir des exemples
- Recherche du sommaire et création complète : rédaction des articles, iconographie et prises de vue pour streetlooks
- Visuels d’animation pour optic2000.com. Voir des exemples
Enseigne spécialisée en audiologie, plus de 250 centres
Audioactu
- Consumer magazine distribué gratuitement aux clients des audioprothésistes du réseau Audio 2000. Bisannuel, 20 pages.
- 8 rubriques autour du son : santé, découverte, dossier audio, bien-être, vos droits, loisirs, voyage, jeux.
- Conception, direction éditoriale, rédaction et réalisation graphique. Voir un exemple
Opticien-lunetier, créateur du label Eyelike (plus de 30 boutiques en France)
Refonte de la stratégie éditoriale
- Refonte de la stratégie éditoriale
- Création d’une nouvelle rubrique : http://www.brunozana-opticien.fr/presse/article/pourquoi-marni
- Animation Facebook et Instagram
- Visuels d’ambiance. Voir des exemples
Création du logo et charte graphique